Eruption

/
Tribute to Van Halen
I’m the one (extrait)
  1. 1. I’m the one (extrait)
  2. 2. Drop dead legs (instru)
  3. 3. Jump (extrait)
  4. 4. You really got me (extrait)
  5. 5. Panama
  6. 6. Feel your love tonight (extrait)
  7. 7. Little guitars
  8. 8. D.O.A.
  9. 9. Ain’t talkin’ bout love (extrait)
  10. 10. Dance the night away (extrait)
  11. 11. Unchained

Eruption

/
Tribute to Van Halen

Le Tribute band « ERUPTION » nait au mois de novembre 2013 , et est le fruit de la collaboration de  4 musiciens passionnés de rock :

 Cédric Camus (basse) (Montpellier)

 Thomas Fratti  (guitare) (Marseille)

 Lionel Guiochon (batterie) (Ales)

 Daniel Rol (chant) (Ales)

 L’initiative est prise par Thomas Fratti d’en appeler à ses acolytes du Groupe Puzzle (http://www.orchestrepuzzle.fr)Cédric Camus et  Lionel Guiochon pour faire revivre les plus grands morceaux de ce groupe mythique.

Habitués à jouer ensemble depuis des années, l’osmose musicale prend instantanément et retranscrit à merveille la puissance musicale et sonore de VAN HALEN.

La tâche est pourtant ardue d’autant que le répertoire se concentre sur la période 1978/1984 soit celle du « règne » de…David Lee Roth !

Il fallait donc trouver le chanteur capable d’endosser  cette voix si charismatique et emblématique du groupe.

Le choix se tourna naturellement vers Daniel Rol, qui fut compagnon de route pendant des années de Lionel et qui a régulièrement été accompagné par le groupe PUZZLE.

Ce grand passionné du quatuor de Pasadena, complète à merveille aussi bien musicalement qu’humainement le groupe de musiciens déjà constitué !

Sans être ou se prendre pour VAN HALEN,               « ERUPTION » replonge à chaque fois ses auditeurs dans la puissance, la furie et surtout…le fun de ces monstres sacrés du rock que sont, et seront à jamais                                     VAN HALEN !